jeudi 28 février 2008

Ouverture du blog

Aujourd'hui nous venons d'ouvrir ce blog qui doit nous permettre d'être en communication avec nos amis de la communauté d'accueil de Massabielle. Il est aussi un moyen de vous faire connaitre notre activité et de vous faire partager notre passion: L'Accueil spirituel des couples mais aussi de tous ceux qui souhaitent une oreille attentive à leurs questions; qui souhaitent une prise en charge de leurs intention dans la prières de la communauté.

1 commentaire:

PHBD a dit…

Au moins faut-il remercier ceux qui ont pris cette initiative, dont je n'apprends l'existence qu'aujourd'hui par le mail de Bernard sur l'appel au service. Gros travail pour tenir à jour ce blog et je suppose peu d'ouvriers! Je le mets dans mes favoris et j'irai le visiter. Avec toute ma profonde amitié. Philippe DENEY